Quête de vie

25 novembre 2019 - Messages aux peuples de la Terre, par vos alliés galactiques

Chers amis nous allons de l’avant avec vous au sujet de votre quête de vie.

Vous êtes chacune et chacun incarnés pour, non pas vous divertir mais vous développer. Cela signifie que vous avez un mandat précis que vous vous êtes donné, et que vous vous devez d’accomplir. 

Il s’agit de transformation intérieure, de points de caractère à assouplir ou transmuter, de révélation à obtenir à l’intérieur de vous-même. Ces évolutions se font par interaction avec votre extérieur, vos corps, les autres, et toutes situations de la vie. Tout ceci vous oblige à vous transformer.

Donc vous vous donnez des circonstances de vie propices à cette évolution, et cela inclut circonstances positives et circonstances difficiles. 

Vous ne pouvez donc pas vous cacher et ne pouvez pas fuir devant la transformation que vous attendez de vous-mêmes.

Vous êtes guidés par la frustration, le doute et les émotions qui vous indiquent lorsque vous faites fausse route et vous aident à revenir vers vous-mêmes.

Ainsi présentées, toutes vos circonstances sont positives car elles vous aident à accomplir ce que profondément vous souhaitez accomplir.


Il n’est pas forcement utile d’avoir précisément conscience de ce mandat. Il coule en vos veines, guide vos pas, cela n’a pas besoin d’être intellectualisé.

Car l’intellect a peu à voir avec tout cela, l’intellect présente les choses de manière souvent trompeuse. Ce qui guide plus sûrement vos pas est intuitif, énergétique : trop en savoir pourrait vous couper de ce ressenti intime.


Prendre conscience de ceci est utile car vous savez alors que le but n’est pas de sécuriser vos existences : vous ne pouvez agir défensivement. Vos actions visant à placer entre la vie et vous des objets rassurants (Argent, propriété, santé, revenus, titres et contrats…) vous écartent de la vie qui est là non pas pour être jugulée mais pour être transformatrice.

Cela ne signifie pas que la sécurité est négative ou dommageable nécessairement, simplement elle n’est pas votre but, votre but est de vous rapprocher de vous-même.


Donc écoutez en vous, donc observez et valorisez votre transformation, donnez-vous gage de ce que vous avez déjà accompli - et vous avez accompli beaucoup -, et ouvrez les yeux sur ce que vous avez comme prochain pas à accomplir en vous-même.

Les circonstances propices viennent à vous lorsque vous transformez ce qui doit l’être.

Ayez l’oreille à cela.

Nous vous saluons 

Vos amis transformés.

​​​​​​​" Ayez l'oreille à cela

www.archimédien.org