Vous ne pouvez rien perdre

9 mars 2020 - Messages aux peuples de la Terre, par vos alliés galactiques

Chers amis nous venons cette semaine sur le thème de la sensibilité au changement.

Changer est ce que vous faites en permanence, et ne pouvez cesser de faire. Chacun de vos pas, chacune de vos prises de parole, chaque épisode relationnel vous change. Vous vous insérez dans un monde de changement permanent auquel appartient votre corps.

Tout ceci constitue un récit, un mouvement.

Donc, au cours de votre vie, vous débutez en un point de vous-même et vous finirez en un autre point.

Cette distance entre deux points de vous-même, ce récit de vie, cette mutation, cette transition initiatique constitue le sens de votre vie.

Ce mouvement s’insère à l’intérieur de l’être permanent que vous êtes. Cet être qui irrigue en permanence tous vos mouvements et anime ce corps n’est pas né et ne peut mourir car il n’appartient pas au temps.

Ce segment narratif, corporel, initiatique, n’est donc pas votre vérité profonde mais vous vous identifiez à lui et lorsque vous dites « je », vous vous référencez à cet être biographique.

La création de ce monde de temps a été voulue et déterminée, et votre place y a été créée. Vous n’êtes pas étranger en tant qu’être immanent à votre propre création en tant qu’être narratif et ponctuel.

Vous êtes votre propre personnage.

Vous êtes doté d’autonomie, mais cette autonomie elle-même fait partie du personnage créé, vous ne la possédez pas, elle vous est donnée.

Au cours de votre transformation, de segment de vie en segment de vie, vous vous rapprochez de vous-mêmes, vous vous purifiez, vous vous souvenez de votre nature divine, et votre être biographique perd de l’autonomie, du pouvoir, jusqu’à disparaître et à céder la place à une forme plus aboutie. Cette forme est Vous, et moins je.

Votre époque est propice à cette reconnexion du petit au grand à l’intérieur de vous-mêmes. Vous pouvez replacer votre transformation inéluctable au sein de votre stabilité essentielle. C’est un pas vers la paix.

Nous disons cela non pour que vous le sachiez mais pour que vous l’expérimentiez. La soumission de je à la vie que Je suis est un pas que vous avez du mal à faire, car je est apeuré, blessé, et constitué de représentations qui l’entravent. Ces représentations sur la nature de l’homme sont en passe de quitter la croyance en la nature biologique de l’humain, produit du corps physique, et de la rencontre dans l’expérience de sa nature spirituelle de sujet. D’être à part entière qui ne dépend ni du temps ni d’un corps ni d’aucun événement. Un retour à une stabilité interne.

Pour certains d’entre vous cela est accessible immédiatement, et admissible en cette vie. Pour l’humanité dans son ensemble il faudra encore bien des générations, mais finalement et inéluctablement chaque homme se souviendra de qui il est.

Ces propos peuvent paraître prophétiques, mais nous parlons de l’extérieur de l’expérience terrestre, et donc, hors du temps, nous percevons l’ensemble de la trajectoire narrative qu’est la création de l’expérience humaine au sein des êtres de gloire que nous sommes et vous êtes.

Pour vous, de là où vous nous lisez, tout ceci est à prendre non pas intellectuellement mais intuitivement, à écouter. A ressentir.

Donc transformez-vous calmement au sein de votre non transformation, vous y trouverez un bénéfice de paix, de tranquillité : vous ne pouvez rien perdre.

Ces temps augurent du bon pour l’humanité en réveil, mais cela passe par des soubresauts dans vos corps et votre organisation sociale. Ce n’est qu’en vous reconnectant à votre certitude d’être, indépendamment de tout destin mortel du corps, que vous traverserez sans encombre.

Car vous reconnecter, par la simple conscience d’être ce que vous êtes, à votre âme éternelle, donne à votre corps physique un surcroit de force qui le rend insensible aux microbes et bactéries qui rétablissent actuellement sur votre planète un ordre plus « moral ».

Nous utilisons ce mot dans le sens que ces maladies impactent plus ceux qui s’ignorent. Dans un sens que les déséquilibres produits par vos modes de vie ignorants de ce qu’est la vie se traduiront par la disparition progressive des corps par trop déconnectés d’eux-mêmes. Cela est un mécanisme de santé pour l’humanité et pour la planète.

Chaque âme donne trajectoire utile en son sein pour les êtres de chair qu’elle nourrit.

Utile à votre époque signifie pour beaucoup : en voie de reconnexion à soi.

Nous vous saluons d’amour,

Vos amis affleurant.


​​​​​​​" Vous vous rapprochez de vous-mêmes, vous vous purifiez, vous vous souvenez de votre nature divine.


www.archimédien.org